STAGE DE CHANT CHORAL – VÊPRES INTÉGRALES DE RACHMANINOV

graphisme

L’intégrale des Vêpres Solennelles Opus 37 de Sergueï Vassiliévitch RACHMANINOV, vous ai proposée à l’occasion d’un stage de chant que j’animerai en Juillet prochain.

Du 3 au 8 juillet 2017, en Haute-Ardèche à St Agrève, L’Ensemble vocal « A Cappella » et moi-même vous accueilleront à l’occasion de ce stage de chant choral, orienté vers une œuvre  imposante et profonde et un compositeur majeur et inspiré.

Stage Vêpres de Rachmaninov

Venez nombreux pour participer à cette belle aventure, qui promet d’être riche et intense en partage, vibrante et touchante au cœur tellement l’œuvre de Rachmaninov invite à cela.

La musique est une calme nuit au clair de lune, un bruissement de feuillage en été, un lointain carillon au crépuscule ! La musique vient droit du cœur et ne parle qu’au cœur; elle Est Amour ! Sa sœur est la poésie et sa mère est le chagrin (Sergueï Vassilievitch Rachmaninov, 1932)

Ici, prochainement, extrait Vêpres.

Ici, prochainement, fiche du stage.

Ici, prochainement, bulletin d’inscription.

 

Cette entrée a été publiée dans Chant Choral, Chant de l'Âme, Chant Europe de l'Est, Chant Orthodoxe, Chant Polyphonique, Chant Sacré, chorale voix mixtes, Concert, Ensemble vocal de chant Sacré, Ensemble vocal voix de femmes, Stage de chant, Stage de chant Sacré. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Please enter the CAPTCHA text