STAGE DE CHANT CHORALVÊPRES INTÉGRALES DE RACHMANINOV

graphisme

L’intégrale des Vêpres Solennelles Opus 37 de Sergueï Vassiliévitch RACHMANINOV, vous ai proposée à l’occasion d’un stage de chant que j’animerai en Juillet prochain.

De 3 en 8 De julio 2017, en Haute-Ardèche à St Agrève, L’Ensemble vocalA Cappellaet moi-même vous accueilleront à l’occasion de ce stage de chant choral, orienté vers une œuvre imposante et profonde et un compositeur majeur et inspiré.

Stage Vêpres de Rachmaninov

Venez nombreux pour participer à cette belle aventure, qui promet d’être riche et intense en partage, vibrante et touchante au cœur tellement l’œuvre de Rachmaninov invite à cela.

La musique est une calme nuit au clair de lune, un bruissement de feuillage en été, un lointain carillon au crépuscule ! La musique vient droit du cœur et ne parle qu’au cœur; elle Est Amour ! Sa sœur est la poésie et sa mère est le chagrin (Sergueï Vassilievitch Rachmaninov, 1932)

Ici, prochainement, extrait Vêpres.

Ici, prochainement, fiche du stage.

Ici, prochainement, bulletin d’inscription.

 

Esta entrada fue publicada en Coral, Canción del Alma, Canto Europa del Este, Canto ortodoxo, Polifónicos cantando, Canto Sagrado, Coro mixto de voz, Concierto, Sagrado canto conjunto vocal, Cantantes voces femeninas, Taller de canto, Stage de chant Sacré. Marcar la permalink.

Deja una respuesta

Su dirección de correo electrónico no será publicado. Los campos obligatorios están marcados *

captcha

Por favor introduzca el texto de la imagen